Nouveautés

Knowled Baby Dribble Bavoir Fournitures de bébé Serviette d'allaitement nouveau-né en coton Salive Bavoir Bébé Triangle Serviette Meilleur Cadeau Bébé-B07Y5CSLNP

Prix : €52,33 €15,98
Modèle :  B07Y5CSLNP
Disponibilité :  En Stock

  • Bavoir super absorbant hypoallergénique, double couche, couche supérieure en coton, couche inférieure en polaire, notre bavoir garde les vêtements au sec.

  • Taille réglable, bouton double rangée, peut être ajusté en fonction de la croissance de votre bébé.

  • Les boutons-pression vous permettent d'ajuster la taille du bavoir de bave pour que votre bébé s'adapte toujours parfaitement de la naissance à 24 mois de croissance.

  • Bavoir unisexe élégant couleur unie. Vous pouvez assortir le bavoir avec les vêtements de bébé. Le motif neutre des garçons et des filles est superbe, et il est plus pratique de changer et de laver un bavoir turban que de le porter.

  • Matériau : coton. Taille : environ 34 x 28 cm.

  • Caractéristiques :

    Bavoir unisexe de couleur unie. Vous pouvez assortir le bavoir avec les vêtements de bébé. Le motif neutre des garçons et des filles est génial, et il est plus pratique de changer et de laver un bavoir turban que de le porter.
    Ensemble de bavoirs hypoallergéniques super absorbants, double couche, en coton, couche inférieure en polaire, notre bavoir pour bébé garde les vêtements au sec.
    Taille réglable, bouton double rangée, peut être ajusté en fonction de votre bébé en pleine croissance. Les boutons-pression vous permettent d'ajuster la taille du bavoir pour foulard afin que votre bébé s'adapte parfaitement du nouveau-né à 24 mois de croissance.

    Description du produit :

    Nom: coton double slobber
    Matière : coton.
    Dimensions : environ 34 x 28 cm.

    Contenu :

    1 serviette de salive.
    1 sac en plastique.

    Knowled Baby Dribble Bavoir Fournitures de bébé Serviette d'allaitement nouveau-né en coton Salive Bavoir Bébé Triangle Serviette Meilleur Cadeau Bébé-B07Y5CSLNP

    Produits apparentés

    Meilleures ventes